fbpx

Livraison et retours

L’Esprit des Forts vous garantit une livraison dans les meilleures conditions et de nombreux services après-vente de qualité. Quel que soit le type de paiement choisi nous procédons à la préparation de votre envoi dés celui-ci reçu. Votre commande vous sera envoyé dans les 48h (jours ouvrés).

Traitement des commandes

Tous les colis sont expédiés sous 48h ouvrés (sauf si mentionné spécifiquement). L’Esprit des Forts se réserve le droit de refuser ou annuler une commande si celle-ci est jugée frauduleuse.

Mode de livraison

Nous livrons partout dans le monde à domicile. Les livraisons sont assurées par :

    • LA POSTE (made in France oblige !)
      • par envoi simple d’un montant de 6€ en France métropolitaine et Outremer
      • par envoi suivi d’un montant de 6,5€ en France métropolitaine et Outremer
      • par Colissimo d’un montant de 15€ en Europe et à l’international

Nous vous recommandons d’utiliser votre adresse professionnelle car les livraisons sont le plus souvent pendant la journée. Pour les livraisons effectuées en France, en cas d’absence du destinataire, les colis seront à récupérer au bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer avec une pièce d’identité. Passé ce délai, il sera retourné.

Tarifs de livraison

En France, les livraisons sont offertes pour toute commande à partir de 160 €.

Politique de retour

Vous vous êtes trompé de taille? Vous désirez changer de couleur? Le modèle ne vous plait pas? Vous disposez d’un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires) à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. À réception du colis, L’Esprit des Forts jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé, les articles seront alors retournés au client.

Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Comment retourner un produit depuis la France Métropolitaine ?

Nous acceptons les retours sous 30 jours.

    1. Envoyez-nous un email à ligue@lespritdesforts.com en précisant la référence de votre commande. N’hésitez pas à nous expliquer la raison du retour, cela nous aidera à améliorer nos produits.
    2. Une fois votre demande de retour validée, repliez le produit dans son emballage d’origine et préparez soigneusement votre colis. Insérez IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison dans le colis. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter à ligue@lespritdesforts.com.
    3. Déposez ce votre colis au bureau de Poste de votre choix. Veillez bien à conserver précieusement votre bordereau de suivi. Une fois votre colis reçu et validé, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.*

NB : les remboursements se font via notre opérateur de paiement par le même moyen que le paiement initial que vous avez effectué à la commande PayPal ou Stripe.

Comment retourner un produit hors de France métropolitaine ?

    1. Envoyez-nous un email à ligue@lespritdesforts.com en précisant la référence de votre commande. N’hésitez pas à nous expliquer la raison du retour, cela nous aidera à améliorer nos produits !
    2. Une fois votre demande de retour validée, repliez le produit dans son emballage plastique d’origine et préparez soigneusement votre colis. Insérez IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison dans le colis. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter à ligue@lespritdesforts.fr.
    3. Renvoyez le colis à l’attention de l’Esprit des Forts 77 plan de New York – 34970 Lattes France

Nous acceptons les retours sous 30 jours.

Veillez bien à conserver précieusement votre bordereau de suivi.
Une fois votre colis reçu et validé, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

NB : les remboursements se font via notre opérateur de paiement Paypal ou Stripe, par le même moyen que le paiement initial.

Attention : les retours effectués sans bon de livraison ni envoie de mail à ligue@lespritdesforts.com ne pourront pas être remboursés et seront retournés.

Menu